Camp nudiste

Avec mes amis, oui j’ai des amis, nous sommes allés dans un camp de naturistes.

C’était il y a deux ans, on fêtait le bac. Je l’ai eu d’ailleurs, ma directrice m’a demandé un cuni si je voulais l’avoir…

Bref, on y va, on était tous morts de rire car on voyait que des vieux (et malheureusement à poil) et pas un seul jeune. On s’installe dans la maison louée dans le campement, on met la musique, on se pose dehors avec les bières, bonne température, la belle vie. Sauf quand le voisin devant passait devant nous avec une mini érection.

Le soir arrive, on se dit qu’il faudrait qu’on aille chercher près de la plage voir s’il y a des jeunes (filles surtout hein *rire de beauf*), on arrive sur la plage et il y avait plein de jeunes ! Super on se disait, c’était le premier soir sur le séjour de 7 jours, on parle avec les meufs, bonne entente et superbe soirée.
On rentre chez nous et on planifie d’y aller le jour suivant.

Le jour d’après, le soir, on y retourne. On continue à parler et là une meuf vient me voir. Elle s’appelait Léa, elle avait 17 ans, 1 an de moins que moi à l’époque, moi dans ma tête je me disais: “Baise-laaaaaaaaaaaaaaa !” Elle était vraiment jolie, elle avait tout pour plaire. La soirée passe et les gens commencent à rentrer chez eux du coup on fait pareil.

Au sixième jour, l’avant dernier avant le retour chez nous, on se revoit encore. Cette fois je me dis “Aller, c’est ce soir que je la baise.” Le seul problème ce soir là, c’est qu’elle était super bourrée… Du coup je me dis “Bon je vais la laisser redescendre un peu je vais aller voir mes potes.” Je vais voir mes potes et une heure après je pars la rechercher. Je n’arrivais pas à la retrouver…

PUIS ! J’entends un bruit quelque part au loin, j’y vais…

ET LÀ ! Elle y était, mais pas seule ! Il y avait un monsieur avec elle… Ce fils de pute l’a niqué alors qu’elle était raide morte. J’étais dégoûté. Non pas parce que je ne l’ai pas niqué mais parce que ce mec a surement profité de son état pour coucher avec elle.

Le jour d’après on part, je vais la voir pour lui dire au revoir, en arrivant je la vois, avec ce mec, en train de l’embrasser. Là j’ai dis “Ok bah nique ta mère, les camps nudistes c’est de la merde.”

J’ai niqué ma cousine le jour d’après. Ah les nudistes je vous jure…

 

0 0 vote
Article Rating
guest
6 Commentaires
Plus anciens
Plus récents Plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Banzai
Admin
25 juin 2018 10 h 51 min

comment image

Guigz
Guigz
26 juin 2018 7 h 08 min

C’est tellement triste comme histoire

ElFamosoBeauf
21 août 2018 12 h 39 min

Oui.

putarobin
4 novembre 2018 10 h 30 min

?

Mister T
6 novembre 2018 1 h 07 min

C’est super bien ça mdrr

Alex
19 décembre 2018 6 h 05 min

Quel fils de pute !

fleche retour top page