S’accoupler avec la meuf d’un pote

Récemment je suis allé à un festival nommé le JDM (Le Jardin du Michel.)

Séjour de 3 trois jours, avec camping, bref ça allait être un putain de festival de folie !

Premier jour je découvre pleins d’artistes qui ont un putain de talent, les gens sont grave heureux, certains sont déjà bourrés à 18h… ET DES MEUFS BONNES ET JOLIES PARTOUT WAHOU.
On rentre de la fin avec mon pote, il est 2h du mat, on va à nos tentes, impossible de dormir. De la musique partout dans le camping, des gens qui pissent par terre à côté de ta tente, c’est vraiment des conditions de mauvaise qualité. Et surtout, 0 meuf dans ma tente.

Deuxième jour, encore des artistes, il y avait eu VALD et Thérapie Taxi. VALD était juste excellent, je lui ai fait un doigt il m’a fait un clin d’oeil c’était cool. Par contre Thérapie Taxi qu’est-ce que c’est de la merde en concert… 0 ambiance avec eux c’était complètement con et nul. MAIS TOUJOURS PLEIN DE JOLIES MEUFS WAHOU. Cette fois on rentre à 5h, car des potes nous ont proposé d’aller chez eux faire la fête, et encore une fois impossible de dormir avec la musique et les voisins. Un voisin est venu nous proposer un plan Taze, c’était cool, le mec était défoncé. Toujours 0 meuf dans ma tente.

Troisième et dernier jour, encore des artistes, moins bons mais ça allait. Il y avait Angèle mais bon voilà elle est juste jolie… Même ma cousine quand je la nique elle a une belle voix hein. Toujours autant de meufs mais 0 à niquer… JUSQU’À CE QUE ! J’aille me chercher une crêpe et une meuf vient me voir et me complimente sur mon hoodie. On a discuté, elle m’a dit qu’elle était au camping, je lui ai proposé qu’on se capte là-bas. 2h du mat je la rejoins dans sa tente. Je la démonte, elle me démonte mon sabre-laser. Bref nuit de malade. On garde contact, et 4 jours plus tard j’apprends que cette meuf était en couple avec un pote.

Bref j’ai niqué la meuf d’un pote.

[wpa_custom_achievement trigger_id= »Tino » type= »instant » text= »Gagner Succès »]